Mercredi 17 juin 3 17 /06 /Juin 15:02
Bonjour à toutes les dominatrices et les petits soumis,

Mon dernier amant (29 ans) était un mâle plutôt dominateur, jusqu'à ce qu'un jour il me demande de le traiter comme un mâle soumis, de le dominer !!! Je lui répondis que je pouvais être sa "Maîtresse Karine" mais que pour celà il devrait m'obéir au doigt et à l'oeil !

Je décidais donc de l'humilier totalement petit à petit... Pour commencer, je lui demandais de se déshabiller et je lui interdis de porter des vêtements en ma présence. Puis, je lui rasais entièrement le sexe et l'anus avec de la cire chaude ! (effet garanti)...

Je lui demandais de se masturber devant moi, à genoux, pendant que je me caressais sur le lit en le regardant... Je le chronométrais : cinq minutes pour qu'il éjacule et se répande sur le sol, je lui dis que c'était beaucoup trop long et que s'il voulait avoir le droit de me pénétrer, il devait le faire en trois minutes maximum !!!

Au bout de deux semaines, il est revenu à la maison, a retiré ses vêtements et m'a supplié de lui accorder une "nouvelle chance"... Je lui ai bien sûr accordé du bout des lèvres, souhaitant tout de même voir où en était ses "efforts" ! Il se mit à se masturber frénétiquement et éjacula en 2 minutes 50, montre en main... Je lui dis qu'il aurait droit à mon sexe aujourd'hui mais que comme il avait mis "du temps", la prochaine fois je lui accorderais deux minutes et demie pour éjaculer !!!

Son visage ravi me donnait l'effet qu'il appréciait être dominé par une femme et que celà devait être la première fois que celà lui arrivait. Il continuait à m'appeler Maîtresse Karine, et s'épilait lui-même le pubis et l'anus afin que je n'ai pas à le faire. Et moins de trois semaines plus tard, il revenait pour être mon amant soumis... Il se branla donc à nouveau à mes pieds et réussit à jouir en 2 minutes 30. Je lui offris une nouvelle fois mon intimité, la prochaine fois il devait jouir en moins de 2 minutes pour me faire l'amour...

Puis ce fut en moins d'une minute et demie... Une minute... Et enfin moins de 30 secondes ! Il y arriva, mais je m'aperçus que maintenant il bandait à peine et éjaculait en moins d'une dizaine de mouvements de sa main sur son sexe semi-flasque... Depuis, il arrive à éjaculer en moins de 15 secondes !!! Il est devenu un véritable éjaculateur précoce et bien entendu, n'arrive plus à contenter une femme digne de ce nom avec sa queue molle ! Il doit maintenant lécher mon sexe afin d'obtenir mon plaisir... Il m'a confié qu'être mon soumis personnel était son fantasme depuis le début, et il espère que bientôt il ne pourra même plus éjaculer !!!
Par Karine dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cet article m'a terriblement excité, et je n'ai pu m'empêcher de me... J'attends d'autres articles de la même veine, j'adore votre façon de dominer !
commentaire n° :1 posté par : Jean Michel le: 30/10/2009 à 09h40
Bonjour à vous,
J'ai adoré votre récit, la façon dont vous avez su dominer la jouissance de votre amant bref, la maitrise dont vous faites preuve à assujettir et gouverner la petite génitalité masculine... Quel émoi................
Je vous offrirai bien volontier une précocité dont vous auriez tout le mérite, puisque façonnée par votre régence sur mes petites choses, votre prédomination sur mes fonctions psycho-sexuelle et votre autorité sur ma volonté... Vous n'auriez même pas à vous commettre à offrir votre intimité, à moins que vous ne le vouliez, votre domination serait la récompense................
commentaire n° :2 posté par : Soren le: 18/08/2011 à 15h29
Bonjour Mlle Karine, ma femme a elle aussi procédé comme ça, depuis pas mal de temps, et l'effet est quasi permanent, j'aimerai durer un peu plus longtemps maintenant pour la satisfaire mais rien n'y fait, une fois que je la lèche pendant un certain temps, je n'arrive pas à me contenir, son odeur est redoutablement efficace sur moi, elle me demande de la baiser, oui ce sont bien ses terme, une fois en elle, elle me dit qu'elle ne sent rien, que je dois aller plus vite et plus fort, elle rie et me dit d'aller plus loin parce qu'elle ne sent rien, en un rien de temps, je me répend en elle. ça la fait bien rire, et je dois aller la nettoyer de ma langue. Bizarrement cela m'excite parce que je sais qu'elle y prend du plaisir, même si ce n'est pas physiquement parlant.

Votre histoire ressemble étrangemement à la mienne.
commentaire n° :3 posté par : Anonyme. le: 28/03/2014 à 08h52
Je suis un puceau avec une petite bite.
je dois dire que devenir éjaculateur précoce est un de mes fantasme, enfin mon fantasme c'est plus d'être guider par une femme pour devenir éjaculateur précoce avec un suivi par mail.
ainsi je resterais puceau à vie
commentaire n° :4 posté par : puceau50 le: 03/07/2021 à 13h37

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus