Mardi 30 juin 2 30 /06 /Juin 13:15


Voici une photo de ma fille Hélène (20 ans) et de mon beau-fils (21 ans), le fils de mon deuxième mari, prise aux dernières vacances (au mois de Mai).

Il y a une semaine, je les ai surpris tous les deux en train de "baiser" ! La bite de Steven dans le fond de la chatte de ma fille adorée ! "C'est dégueulasse ! Entre frère et soeur !"... Steven me répond vertement que je ne suis pas sa mère, et donc qu'Hélène n'est pas sa soeur !... Tout en continuant à besogner Hélène jusqu'à ce que, satisfait, il se retire, sa bite, non protégée, dégoulinant du sperme qu'il vient de déposer dans le vagin de ma fille !

Assez en colère, il me ceinture par la taille et déboutonne mon pantalon ! Il demande à Hélène de l'aider à me déshabiller ! Celle-ci ne disant rien, se contente de me maintenir les bras dans le dos ! "J'ai toujours rêvé de vous baiser toutes les deux comme les chiennes que vous êtes" dit-il tout en m'arrachant ma petite culotte. "Regarde la chatte de ta salope de mère ! Elle est rasée comme toutes les putes que baise mon paternel !". J'essaie de leur échapper, mais rien à faire, il est beaucoup plus fort que moi et commence à me pénétrer...

"Ce que j'aimerais, c'est vous mettre en cloques toutes les deux en même temps !" annonce-t-il tout en me baisant rapidement. Je lui dis que s'il éjacule à l'intérieur, je me vengerais d'une façon terrible, qu'il ne peut même pas imaginer ! Il se met à rire et inonde mon vagin d'un long jet de sperme au bout de 6 minutes de va-et-vient...

Il m'attache sur le lit, en me laissant les jambes en l'air pour que sa semence coule jusqu'à mes ovaires, toute la nuit !

Je rumine ma vengeance...
Par Karine dominatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus